Convoyeurs à Bande

   CONVOYEUR Á BANDE NSP

La machine est composée d’éléments standards ce qui permet de modifier sa longueur et ses caractéristiques avec l’évolution de l’installation. Structure en tôle pliée inox (surface mate) ou acier carbone (peinture cuit au four).


Plusieurs acessoires sont disponibles sur demande: couvercles amovibles ou fixes, contrôle de rotation sur poulie de renvoi, protection inférieurs à la chute de poussière, kits pre-fabriqués de support. Au cas de fonctionnement reversible la bande est fournie équipée d’un spécial profil thermo soudé au centre que glisse dans une rainure de la structure et des poulies en garantissant un centrage parfait dans les deux sens de marche.


Bande de qualité soudée en anneau sans fin. Couverture du tapis certifiée conforme au contact avec le produit à trans-porter. Rives inox équipées de bavette flexible pour une parfaite étanchéité laterale. Rouleaux  de support du retour de la bande installés sur vrais roulements à billes et constitués par des disques en polyéthylène haute densité antiadhérent que empêchent l’encrassement de produit.


Queue équipée de poulie de renvoi bombée installée sur paliers Systeme tendeur et de centrage de la bande par tiges. Tête d’entraînement éequipée de poulie bpmbée installée sur paliers exterieurs commande par motoréducteur à arbre creux installé en bout de potence. Racleur de bande Nettoyage continu de la surface du tapis par racleur en polyètylène haute densité ; la pression de raclage est réglable jusqu’à 2×15 daN par éléments élasti-ques Rosta.


GALERIE

Comments are closed