Fonds Vibrants

CONTRUCTION: En acier carbone peinte époxy ou entièrement inox AISI 304 ou 316 sur demande. Exécution très solide avec nombreuses pièces réalisées en emboutissage pour réduire les risques de fissuration des soudures.

CONTRE CONE INTERIEUR: Disponible en forme bombée ou conique et réglable en hauteur pour bien s’adapter aux caractéristiques des produits.


JOINT D’ETANCHEITE: Il occulte, sans coins de rétention produit, l’espace entre le cône de vidange du fond vibrant et la partie fixe du silo. Le joint est réalisé avec des matériaux spéciaux par un procédé d’extrusion et de thermo soudure; il résiste à des températures comprises entre -20°C et +100°C; il est parfaitement compatible au contact avec produits alimentaires. Le joint est pré percé et aisément remplaçable au cas de déchirure.


SUSPENSIONS ELASTIQUES: Sont installés en nombre adéquate au diamètre du fond vibrant. Les suspensions sont en mesure de résister à une déformation élastique égale à une force de 5 tonnes. La déformation étant limitée et connue, cela évite la distension complète du joint et son endommagement.

MOTOVIBRATEUR: Equipés de masses excentriques réglables sur échelle graduée. Classe d’isolation F. Protection IP 65. Atex sur demande.

Comments are closed